9 CHOSES QUE VOUS DEVEZ ARRÊTER DE FAIRE EN 2020

Tout le monde veut le rendre grand cette année et en tant que tel a écrit de nombreuses résolutions, objectifs et visions.

Bien que tout cela ne soit pas mauvais, il est bon de noter qu’il y a certaines habitudes qui pourraient faire obstacle à la réalisation de ces aspirations.

Ci-dessous, sont neuf habitudes que vous devez jeter en 2020 si vous voulez le rendre vraiment grand.

1. S’accrocher au passé

Arrête de regarder et de creuser dans ton passé né gatif, ce n’est pas un endroit agréable où aller.
Bien sûr, le passé abrite de nombreuses leçons de vie précieuses. Cependant, au lieu de vous concentrer sur ce que vous auriez pu changer, vous devriez en tirer des leçons et utiliser ces leçons pour votre croissance personnelle future. Ne
laissez pas votre passé vous définir. Votre identité réside dans qui vous êtes aujourd’hui et qui vous voulez devenir à l’avenir. Le passé négatif doit être oublié. Au lieu de cela, nous devrions garder notre esprit sur nos beaux souvenirs. Ne soyez pas hanté par les événements de votre passé. Arrêtez de vous souvenir des choix que vous auriez dû faire, de la vie que vous auriez dû vivre, de l’argent que vous auriez dû investir, etc. Le passé est plein de regrets, ainsi que de beaux événements et des souvenirs. Se souvenir de cela vous ouvre à la dépression et les regrets. Restez plutôt du côté positif de votre passé.

2. Essayer d’être parfait

Personne n’est infaillible. Nous sommes tous imparfaits. Il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Vous pourriez aussi bien l’accepter et apprendre à être en paix avec vos imperfections uniques. Cessez de fixer des attentes irréalistes. Il vous ouvre pour être mis en cage dans la procrastination. Rompez avec les chaînes du perfectionnisme.

3. Pensées négatives

No_negativity

Ces pensées négatives dans votre esprit devraient être rejetés. Tu ne devrais pas te rendre malheureux en pensant mal à toi. Ce que vous devez faire est de mettre votre esprit sur la bonne voie. La situation de votre vie est en proportion directe du contenu dans votre esprit. Vos pensées négatives, si elles ne sont pas arrêtées, vous mettrait pour le malheur. Soyez optimiste en tout temps. Écrasez toutes les formes de négativité.

4. Des gens agréables

Negative_things_to stop_doing

La vérité est que les gens agréables peuvent être très désastreux. Il est impossible de rendre tout le monde heureux et de garder votre état d’esprit clair et paisible. Plutôt que de plaire aux gens, faites ce qui vous rend heureux à la place. La vie est trop précieuse pour la gaspiller pour satisfaire tous ceux que vous rencon
trez. Reste toi-même. Ne vous laissez pas derrière vous pour plaire à cette personne.

5. Essayer d’avoir toujours raison

Vivre dans la croyance que vous avez toujours raison signifie que vous ne gardez que les gens dans votre vie qui valident vos croyances. Chaque idée mérite d’être remise en question. Acceptez que vos idées ne sont pas toujours les meilleures et que vous avez peut-être tort. Restez ouvert d’esprit et respectez les opinions de chacun, vous avez certainement des choses à apprendre des gens qui croisent votre chemin.

6. Critique desructive

Une étude de l’Université Wake Forest a révélé que ceux qui critiquaient étaient en fait les plus malheureux, moins satisfaits de leur vie et étaient plus susceptibles d’être déprimés. Ce que vous critiquez chez les autres reflète en fait un aspect de votre personnalité que vous n’acceptez pas. Apprenez à vous réjouir des autres et à être en communion avec vous-même. La clé pour y arriver est de développer votre confiance en soi!

7. Etre occupé

Tu fais toujours des choses pour t’occuper ? Cette manie pour toujours vouloir être actif reflète une peur du vide, que vous cherchez à remplir d’action. En fait, vous vous empêchez de penser à ce qui vous afflige vraiment. Cependant, rester actif ne résoudra pas vos problèmes; au contraire, c’est une façon de s’enfuir d’eux. Prenez le temps, pensez à ce qui vous rend anxieux, traitez-le une fois pour toutes.

8. S’opposer au changement

Dès qu’un changement vient déstabiliser votre vie quotidienne, vous commencez à avoir peur? C’est normal : l’homme est ainsi fait. C’est un mécanisme naturel d’adaptation qui nous pousse à vouloir éviter les situations qui représentent une menace pour notre équilibre. Il est tout à fait normal de vouloir garder votre petit confort, mais c’est aussi la meilleure façon de stagner. Ne vous enfermez pas dans vos peurs, n’allez pas chercher des excuses.

9 Désir d’être aimé par tous

Things_to_stop_doing

Votre désir d’être aimé par tout le monde reflète un manque de confiance en soi qui vous pousse à faire semblant d’être une personne que vous n’êtes pas. En effet, votre peur du jugement devient si puissante que vous voulez plaire aux autres à tout prix. Ce besoin d’être approuvé vous oblige souvent à faire des choix qui satisfont vos amis ou parents, au détriment de votre propre volonté. Le résultat: d’autres vous aiment pour ce que vous n’êtes pas. Arrêtez de penser à ce que les gens veulent de vous, apprenez à vivre pour vous-même et non pour les autres. Laissez place à la spontanéité et au naturel et acceptez la critique. La seule personne que vous devez s’il vous plaît est vous.

La vie serait beaucoup plus facile et plus agréable à vivre si vous enlevez ces habitudes.

Chinonso Nwajiaku

I am a pro blogger, driven with the passion to stir up the pure mind in you. That's how Smash Negativity was born.